Votre espace client La Médicale est aussi une application
Avec l’application La Médicale, retrouvez tous vos contrats* et services en un seul endroit. Déclarez un sinistre, consultez vos attestations, payez vos factures ou suivez vos contrats d’épargne* et de retraite… le tout directement depuis votre smartphone.
L’application regroupe les services essentiels de votre Espace Client, pour vous faire gagner du temps au quotidien.
- Connexion biométrique : gagnez du temps en vous connectant grâce à la connexion biométrique.
- Consulter tous vos contrats : santé, prévoyance, responsabilité civile professionnelle, auto, habitation, épargne*, retraite… accessibles en un coup d’œil.
- Faire vos demandes en ligne : arrêt de travail, prise en charge hospitalière, suivi de traitement de vos demandes.
- Réaliser vos démarches santé : envoyez vos justificatifs en photo, accédez à vos décomptes et à votre carte de tiers payant.
- Accéder à l’assistance : déclarez et suivez vos sinistres auto et habitation en temps réel, accédez en un clic aux numéros d’assistance
- Télécharger vos documents & attestations : carte verte, justificatifs, attestations santé ou prévoyance, disponibles à tout moment.
Comment se connecter ?
Pour vous connecter à votre application La Médicale, utilisez vos identifiants du nouvel Espace Client La Médicale.
Téléchargez dès aujourd’hui l’application La Médicale
L'application La Médicale est proposée gratuitement au téléchargement sur les plateformes officielles (App Store et Google Play). L'accès à l'application nécessite une connexion Internet. Les éventuels frais de connexion ou de données sont à la charge de l'utilisateur, selon les conditions de son opérateur.
*Les contrats Spirica et Predica souscrits par l'intermédiaire de votre agence La Médicale ne sont pas disponibles dans le nouvel Espace Client et l’application La Médicale.

