Sinistre & Assistance

  • Responsabilité civile pro ou privée
  • Prévoyance
  • Cabinet pro / Habitation privée
  • Protection juridique
  • Auto
  • Deux-roues
  • Garanties Accident de la Vie
  • Cyber-attaque

Responsabilité civile pro ou privée

En cas de dommage (hors dommages corporels) à un tiers, plainte d'un patient, faute inexcusable de l'employeur, erreurs de gestion... Contactez votre agence.

Pour le suivi d'un sinistre en cours, envoyez votre demande via le formulaire de contact depuis votre espace client

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier (obligatoire pour un suivi de sinistre).

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Prévoyance

En cas de maladie ou d'accident nécessitant une hospitalisation ou un arrêt de travail, de demande d'invalidité, de perte de profession : contactez votre agence.

Veuillez préparer, en fonction du sinistre:

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Cabinet pro / Habitation privée

Pour votre cabinet ou votre logement privé, en cas de dégât des eaux, dommages électriques, bris de matériel, incendie, vol, … : contactez votre agence.

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Assistance relogement, contactez le 

0 810 310 102 Service 0,06€/min
+ prix d'appel

Vous êtes à l’étranger ?

contactez le (+33)140 255 031

Protection juridique

En cas de litiges liés à votre vie professionnelle ou personnelle : conflit salarié/employeur, bail professionnel, voisinage, vice caché sur véhicule, …

Pour le suivi d'un sinistre en cours, envoyez votre demande via le formulaire de contact depuis votre espace client.

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de dossier (obligatoire pour un suivi de sinistre).

Lettres-types et fiches d'information à disposition

Notre service Protection Juridique met à votre disposition des fiches d'information 📋 et des lettres-types ✉️ dans plusieurs domaines pour simplifier et fiabiliser vos propres démarches en cas de litige.

Cliquer ici pour les consulter.

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Auto

En cas d'incident, bris de glace, vol, panne, assistance sur votre véhicule.

Que faire en cas de bris de glace ?

Vous pouvez prendre RDV directement ci-dessous, afin de procéder au changement d’éléments vitrés sinistrés auprès de l’un de nos centres partenaires.

Vous n’aurez aucune avance de fonds (sous réserve de déduction d’une éventuelle franchise dans le cadre de votre contrat) avec votre carte verte :

 

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Assistance et dépannage, contactez le 

0 800 176 176 Service
et appel gratuit

De la Guadeloupe, Martinique et Réunion, contactez le 

0 810 401 257 Service 0,06€/min
+ prix d'appel

Deux-roues

Notre partenaire Run Assurance vous accompagne.
Consulter la rubrique "Gestion de sinistres" de notre partenaire Run Assurance pour trouver l'ensemble des informations nécessaires.

Assistance, remorquage
Contacter Axa Assistance au 01 55 92 24 96

Gestion sinistre matériel,
Contactez le service sinistre au 09 69 39 56 42

Gestion sinistre vol,
Contactez le service sinistre au 09 70 81 83 45

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Garanties Accident de la Vie

Avec votre contrat La Médicale Assistance Accidents, en cas d'accidents domestiques, scolaires, loisirs et sport, agressions, catastrophes naturelles, …

Vous êtes à l'étranger et avez besoin d'un rapatriement ? Contactez le +331 40 25 59 63

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

Vous êtes à l'étranger et avez besoin d'un rapatriement, contactez le 

0 140 255 963 Appel gratuit

Vous êtes à l’étranger ?

contactez le (+33)140 255 963

Cyber-attaque

En cas de cyber-attaque notre partenaire Thalès vous accompagne.

1.Téléchargez et complétez le formulaire de déclaration de cyber-attaque :

2. Envoyez-le 

Contactez votre agence pour déclarer un sinistre

En renseignant votre e-mail vous acceptez de recevoir notre newsletter bimestrielle.

*Champs obligatoires
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation s'appliquent.