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Aide à la connexion pour le nouvel espace client La Médicale
1 - Qui peut accéder au nouvel espace client La Médicale ?
Si vous détenez un des contrats dans la liste suivante, vous êtes éligible au nouvel espace client La Médicale :
•Un contrat PER Generali Patrimoine
•Un contrat Generali Platinium
•Un contrat Automobile
•Un contrat Habitation
👉🏽 La consultation de l’ensemble des contrats est toujours disponible depuis l’espace client actuel mais en vue simplifiée pour les nouveaux contrats, vous serez informés au fur et à mesure de leur mise à disposition dans le nouvel espace client.
2 - Comment accéder au nouvel espace client ?
L’accès au nouvel espace client La Médicale, se fait via deux canaux :
•En passant par les emails que vous avez reçus*
•En saisissant directement le lien du nouvel espace dans votre navigateur : monespace.lamedicale.fr
👉🏽 *La redirection ne se fait pas automatiquement, vous allez vous reconnecter avec votre nouvel identifiant et le mot de passe associé.
![]() Votre nouvel espace client n'est pas encore compatible avec le navigateur Firefox. Vous pouvez cependant y accéder depuis un autre navigateur tel que Chrome, Edge. |
3. Quels sont les codes d'accès ?
Pour accéder au nouvel espace client, il faut :
Un identifiant : l’identifiant est une suite de 8 caractères.
Vous pouvez le trouver sur l’ensemble des documents contractuels qui vous ont été envoyés par La Médicale (avis d’échéance, dispositions particulières, carte tiers-payant, …).
Il peut être saisi en majuscule ou en minuscule.
Un mot de passe : il est composé d'au moins 8 caractères, contient au moins 1 chiffre ou 1 caractère spécial et 1 lettre (minuscule ou majuscule)
Lors de la première connexion, vous devez créer votre compte.
👉🏽Si vous ne savez pas votre nouvel identifiant, cliquez sur créer mon compte et laissez-vous guider. 👉🏽Si vous avez déjà créé votre compte et que vous avez oublié votre identifiant : cliquez sur identifiant oublié ? et laissez-vous guider. 👉🏽Si vous avez déjà créé votre compte et que vous avez oublié votre mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié ? et laissez-vous guider. |
4. Votre compte est bloqué ? Vous avez du mal à vous connecter ?
Un compte peut être bloqué après 05 tentatives erronées de connexion.
Pour débloquer le compte, il faudra :
• Soit contacter votre agence
• Soit nous écrire via le formulaire suivant.
5. Que peut-on effectuer depuis le nouvel espace client ?
Depuis votre ordinateur, tablette ou portable, vous pouvez :
- Accéder aux informations personnelles
- Consulter et télécharger vos documents contractuels : attestations standards, avis d'échéance, attestation Madelin, ...
- Déclarer, suivre l'état de traitement et d'indemnisation des sinistres
- Envoyer des documents à l'agence ou aux gestionnaires de vos contrats
👉🏽Pour toute modification sur les contrats (informations personnelles, ajouts de bénéficiaires, ...) vous devez vous rapprocher de votre agence.