Formulaire de contact


*champs obligatoires


La Médicale Premium

Valorisez votre capital et préparez votre avenir

Un contrat multisupports souple et performant

  • Accédez à 3 fonds en euros*. Bénéficiez d’une large sélection de supports financiers dont des supports immobiliers (SCPI**).
  • Une épargne disponible à tout moment.

L’option Gestion pilotée

  • Profitez de la gestion d’un expert : déléguez totalement ou partiellement la gestion de votre épargne à un professionnel de la finance.
  • Bénéficiez d’une allocation d’actifs adaptée à votre profil.
  • Une option accessible par versement ou arbitrage dès 1 000€ sur votre contrat.

Un cadre fiscal spécifique

  • En cas de vie : lors d’un rachat, vous pouvez, selon votre tranche d’imposition à l’impôt sur le revenu, soit intégrer les produits compris dans votre rachat dans votre déclaration personnelle, soit opter pour le Prélèvement Forfaitaire Libératoire (PFL) dont le taux est dégressif selon l’ancienneté de votre contrat. En cas de rachat après 8 ans, vous bénéficiez d’un abattement annuel, tous contrats d’assurance vie et de capitalisation du foyer fiscal confondus.
  • En cas de décès : les capitaux versés aux bénéficiaires désignés sont exonérés de taxation dans certaines conditions. (Articles 757 B et 990 I du Code général des impôts).
    Conformément à la réglementation en vigueur à ce jour.

Pour la part des garanties exprimées en unités de compte, les montant investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

Vous pouvez posséder conjointement un contrat d’assurance vie classique avec un capital disponible à tout moment et un contrat Madelin assurant une rente viagère pour faire face à la baisse de revenus au moment de votre cessation d’activité.

 

*Fonds en euros « classique », NeoEuro Garanti2 et Euro Allocation Long Terme2. Le fonds NeoEuro Garanti2 est accessible dans la limite de 60% du montant total de chaque versement. Le fonds Euro Allocation Long Terme2 est accessible dans la limite de 60% du montant total de chaque versement et de 100 000 € par contrat. Les conditions d’accès aux fonds peuvent être amenées à évoluer sur décision de l’Assureur. L’horizon étant sur le long terme, en cas de désinvestissement (par arbitrage ou rachat) dans les trois années qui suivent le 1er investissement sur le fonds Euro Allocation Long Terme2, une pénalité de 3 % des sommes brutes désinvesties sera appliquée.
**Les SCPI sont des supports éligibles par avenant, sous réserve de l’enveloppe disponible auprès de Spirica. Des pénalités de 3 % en cas de sortie les 3 premières années suivant la souscription s’appliquent. 1 % de frais de gestion annuels sur les unités de compte. Les dispositions complètes du contrat figurent dans les conditions générales.
Le contrat La Médicale Premium est un contrat d’assurance vie individuel de type multisupport assuré par Spirica. Les garanties de ce contrat peuvent être exprimées en unités de compte ou en euros. Pour la part des garanties exprimées en unités de compte, les montant investis ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La Médicale de France : SA au capital social de 2.783.532 euros entièrement versé. Siège social : 50-56 rue de la Procession – 75015 PARIS – N° 582 068 698 RCS PARIS - 50-56 rue de la Procession 75015 Paris. Spirica : SA au capital social de 181 044 641 euros - Entreprise régie par le code des assurances - N° 487739963 RCS Paris - 50-56 rue de la Procession 75015 Paris.

Formulaire de contact


*champs obligatoires